TELFAX Communications,
VOTRE FACILITATEUR DE SOLUTIONS UNIFIÉES


avec le Service en PLUS ...

La satisfaction de nos Clients fait partie intégrante de nos priorités et constitue à nos yeux l'engagement majeur qui garantit une relation Client axée sur la durée et sur la confiance réciproque

Pour cela, TELFAX met en oeuvre, depuis près de 30 ans, toutes ses ressources humaines et matérielles afin de vous proposer la solution globale Télécom la mieux adaptée - tant techniquement que financièrement - et cela, en fonction de votre secteur d'activité et de vos contraintes métier.

TELFAX vous accompagne ainsi au quotidien dans l'optimisation de vos solutions afin de vous faciliter les dernières mutations technologiques, nouvelles sources de progrès qui constituent la communication de demain et le vecteur de votre compétitivité.

NOS ENGAGEMENTS

QUALITÉ

TELFAX s'engage sur la qualité des services et des équipements proposés. Une sélection rigoureuse de nos fournisseurs et partenaires est réalisée en interne avec l'appui de nos équipes techniques qui valident en amont les nouveaux produits et logiciels. Ainsi, TELFAX s'entoure en permanence des acteurs leaders dans le domaine des Réseaux et Télécoms.

RÉACTIVITÉ

L'ensemble de nos collaborateurs s'engagent au quotidien à répondre avec rapidité et efficacité aux attentes et besoins de nos clients tant sur le plan commercial, administratif que technique.
TELFAX est ouvert toute l'année et vous propose deux types de contrat d'assistance : un contrat PREMIUM (heures et jours ouvrés) ou un contrat H24 avec un accès direct à une Hot-line 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

EFFICACITÉ

Grâce à une analyse précise des besoins, à un audit préalable de vos installations et à la prise en compte vos spécificités métier, TELFAX propose des solutions innovantes en totale adéquation avec vos attentes respectives.

Les solutions proposées garantissent une parfaite optimisation des coûts et une maîtrise de votre budget grâce à des solutions de financement adaptés.

Espace client